Problème connexion application mycanal

nivek08

Bonjour,
Depuis trois jours je suis dans l'impossibilité de me connecter via l'application mobile mycanal.
Malgré le fait que j'ai désinstallé et réinstaller l'application.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

nivek08

Bonjour, le problème s'est résolu tout seul du jour au lendemain ça fonctionnait correctement sans nouvelle manipulation de ma part.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-MA500052

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution. Je viens de me réabonner et voilà ça... Je commence à regretter mon choix

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

nivek08

Malgré les différentes manipulations effectuées comme demandé j'ai toujours le même message qui s'affiche.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours ce message aujourd'hui ?

Si oui, je vous invite à supprimer l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre smartphone, et réinstaller l'application.

Tenez-moi informée.