My Canal sur WebOs contenus adultes

arthur1603

Bonjour,
Je souhaite accéder aux contenus adulte via l’application de ma TV LG. Il s’agit de Web OS.
Jusqu’à présent, j’avais accès à l’ensemble des programmes proposés par l’application myCANAL.
Seulement aujourd’hui, L’accès aux contenus adulte n’est plus visible.
Pouvez-vous m’expliquer ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Les programmes de catégorie V à caractère pornographique ne sont plus disponibles sur les TV connectée à Internet LG

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/3255268-retrait-programmes-categorie-v-caractere-pornographique-tv-connectee-internet-lg-compter-11-decembre