Cartes tnt sat non reçus

Abonne-93G11K26

J'ai commandé 2 cartes tnt sat le 12 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, ref xxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx

**Numéros d'abonnés et pièces jointes édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-93G11K26 : Bonjour

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés CANAL+, contactez le service clientèle TNT Sat et vérifiez avec eux votre adresse postale
https://www.tntsat.tv/vos-questions.htm