Transfert tablette samsung vers ecran tv

truite3

bon jour Impossible transférer mycanal d'une tablette samsunggalaxy tab s9 + vers un ecran tv par câble hdmi affiche erreur UPES 160
Tablette et cable ne sont pas en cause car ça marche tres bien avec youtube
merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Contrairement aux contenus de CANAL+, Netflix, Disney+ etc, les contenus YouTube ne sont pas protégés par le protocole HDCP (anti copies)

Si vous souhaitez comparer, je vous invite à tester un contenu Disney+, Prime vidéo ou Netflix.

Si vous faites le même constat, c'est que votre système de diffusion n'est pas conforme.