[Feature request] Notification de disponibilité

julienmagne

Bonsoir,
Je souhaite proposer ici une suggestion de fonction pour l'appli myCanal.
Cette fonction concernerait les programmes "de stock", particulièrement les films. Il m'arrive parfois de rechercher si un film est disponible sur la plateforme. Souvent, il n'est pas disponible sauf sur Canal VOD. Serait-il possible d'ajouter un bouton "m'alerter" qui permettrait de recevoir une notification si le contenu devient disponible dans le cadre de son abonnement ?
Je pense que ce serait un service appréciable et fidélisant... Et si l'on est vraiment pressé, il y a effectivement la VOD.
Espérant que cette aide suscitera l'intérêt de la communauté et des développeurs,

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

Je transmets votre suggestion aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.