Film Le bleu du caftan

Abonne-311X714X

Écran noir quand on lance ce film

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mylou,

Sur ce contenu, ça ne devrait plus se reproduire. Sur d'autres, je ne peux pas vous le promettre, mais nous serons à vote disposition pour vous aider si c'est le cas. ;-)

Abonne-311X714X

Oufff ça y est c’est bon
C’était la 1re fois, ce cas risque de se renouveler ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Un membre de notre équipe indique avoir résolu le souci en désinstallant et en réinstallant myCANAL. Pouvez-vous faire un essai et me tenir informé ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mylou,

Notre régie nous avait indiqué pendant le weekend que le souci était résolu (et ce n'est manifestement pas votre cas). Je relance nos équipes et je vous tiens informé.

Abonne-311X714X

Bonjour
Ça ne marche toujours pas.
Pourriez-vous svp me mettre ce film à dispo en VOD ?
Merci

Abonne-311X714X

Merci beaucoup.
Comment serai-je prévenue que ça fonctionne ?
Est-il possible que cela arrive avec d’autres films ? Je n’avais jamais eu le problème avant, j’espère que cela restera un cas isolé ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai réussi à reproduire avec la même version que vous.

J'ai informé notre régie pour qu'elle corrige le problème.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-311X714X

Bonsoir
La version 17.3

Pas possible d’organiser un partage d’écran pour comprendre ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la version iOS installée sur votre iPad ?

Merci.

Abonne-311X714X

Bonjour
Je ne peux toujours pas visionner le film malgré la réinstallation de l’app.
C’est la 1re fois que cela arrive, et c’est le SEUL film encore ces jours ci qui ne fonctionne pas.

  • Pouvez-vous svp vérifier s’il n’y a pas une spécificité sur ce film ?
  • Sinon pouvez-vous m’appeler avec partage d’écran ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas l'anomalie sur iPad

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-311X714X

Bonsoir Saïd
C’est sur mon iPad via MyCANAL
Habituellement tout fonctionne parfaitement, c’est la 1re fois que je rencontre ce problème et je peux lancer tous les autres films disponibles actuellement. Sauf celui-là
Merci d’avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.