Liste des chaînes sur décodeur

Nioli

Bonjour,

Je voudrais savoir si la liste des chaînes sur le décodeur canal se limite aux chaînes dont on est abonné (comme sur mycanal), ou bien avons-nous une liste de toutes les chaînes possibles de canal (y compris celles que l'on ne s'est pas abonné) comme on peut avoir chez la plupart des box opérateurs ?

Merci d'avance !

renaudin

Bonjour,

Il y a toutes les chaînes

Réponses de la communauté

Nioli

Merci pour votre retour. Donc si je comprends bien, visuellement quand on fait notre zapping on tombe sur des chaînes où on est pas forcément abonné.
C'est dommage j'aimais bien ce côté "filtré" naturellement sur mycanal et je pensais retrouver cette expérience sur le décodeur 4k.