ces quoi que j'ai pas compris dans essaie gratuit ?

Abonne-444W611Z

ces quoi que j ai pas compris dans essaie gratuit je vous doit rien et vous essayer encore de prélever ce qui m engendre des frais ci vous continuer je porte plainte pour escroquerie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Bonne journée.