Acces à l'application Netflix

titineu78

Bonjour
Je suis abonnée à Canal plus et je suis abonnée aussi, indépendamment de canal plus, à Netflix. Jusqu'alors, je me connectais sur l'application Netflix par le menu Canal plus à la demande. Depuis hier je n'ai plus accès à la chaîne Netflix dans la liste des chaînes de Canal plus à la demande.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Sur quel support ?

lepatch59

La chaîne 22 n apparaît pas

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à ma réponse précédente que sur l'appli myCanal de mon smartphone Android on a bien toujours accès aux applications Netflix et Disney+

JM0805

Bonjour,
@renaudin, titineu78 précise bien :

je me connectais sur l'application Netflix par le menu Canal plus à la demande.

Je ne sais pas si c'est depuis hier mais sur l'application myCanal via "Chaines et apps" sur mon PC, Netflix et Disney ont disparus des "Services Vidéos" (1ere capture)
Par contre c'est toujours OK sur myCanal via un navigateur (2eme capture)

titineu78

Je vous remercie pour votre réponse.
Je peux passer par la chaine 43 (et non 22 pour ma part), mais cela n'explique pas pourquoi du jour au lendemain Netflix a disparu de la liste des chaines de Canal Plus.
Bien à vous

renaudin

Bonjour

Avez vous essayer de passer par la chaîne 22 ?