MyCanal message d'erreur

Ovale37500

Bonjour a tous
je viens d'installer my Canal sur la tablette Asus ZenPad et je ne peux rien voir j'ai un écran noir qui arrive avec le message suivant ;une erreur est intervenu UPES-150 et rien ne se passe soit sur le direct soit sur replay et pourtant je suis dans en règle de tout sur la tablette de mon épouse fonctionne parfaitement .Merci de votre aide si possible .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ovale37500

Je vous remercie de votre aide et bon week-end je regarde ça.

Je ne suis pas certain de connaitre le chemin d'accès exact pour ces anciennes versions Android.

Quoi qu'il arrive, vous devez vous rendre dans vos paramètres (représentés par une icône en forme de roue crantée). Ensuite, si un champ de recherche est présent, tapez mise à jour du système, si c'est disponible il vous proposera le bon chemin d'accès.

Si la recherche ne donne rien, rendez vous sur Paramètres > Système > Mise à jour du système.

Si le système ne vous propose pas de mise à jour, cela peut signifier que votre Smartphone n'est pas compatible avec les versions Android les plus récentes.

Ovale37500

Bonjour Olivier
Comment faire pour faire évoluer ma version en version 9. Cordialement.

Bonjour Ovale37500,

La version minimale conseillée est Android 9.0. Si vous êtes en version 7.0, il est fort possible que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation et l'accès à myCANAL malheureusement.

Si vous avez la possibilité de faire évoluer votre version Android, n'hésitez pas.

Ovale37500

Bonsoir Olivier
Merci de m'avoir répondu j'ai la version Android 7 oui j'ai desinstaller et réinstaller l'application my Canal sans succès

Bonsoir Ovale37500,

Quelle est la version Android actuellement installée sur votre tablette ? Avez-vous tenté de réinstaller complètement l'application myCANAL ?

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android directement par mail : support.android@canal-plus.com