Abonnement nombre d’utilisateurs

mgt57

J’ai un abonnement jusqu’en juin 2024 avec la formule Essentiel avec A la demande et Apple TV ainsi que l’option un utilisateur supplémentaire. L’abonnement a été souscrit avant 2021. À combien d’utilisateurs ai-je droit ? 2 ou 3 ? Car on est souvent éjecté avec la mention nombre d’utilisateurs atteint et je pensais que l’on pouvait être 3 en même temps sur 3 appareils différents … je suis perdue ! Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

Bonjour,

D'après les informations indiquées vous devriez avoir accès à 2 connexions simultanées : 1 utilisateur (inclus dans votre formule) + 1 utilisateur supplémentaire (avec votre option).

Vous retrouverez les règles de connexions sur cette FAQ.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous répondre avec certitude.

Je vous souhaite une bonne journée.