canal message d Erreur pipeline

CHARLINE19849459

Bonjour
J’ai constamment ce rejet depuis ce matin. Je me suis déconnectée et reconnectée, pas mieux. Sur mon tel, ça fonctionne
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

CHARLINE19849459

Je viens de tester et ça fonctionne à nouveau
Merci beaucoup

celinou34

Merci j ai débranché 5 minutes et ça remarche merci beaucoup

CHARLINE19849459

Saïd
C’est toujours pareil. J’ai débranché électriquement et rebranché.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous n'avez pas besoin de l'attendre ;)

Débranchez/rebranchez électriquement le téléviseur (pour vider le cache) puis dites-moi si cela persiste ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous svp débrancher électriquement le téléviseur (pour vider le cache) et refaire un essai ?

CHARLINE19849459

Merci je vais attendre l’appel du technicien

imissu16

Fait aussi mais ça persiste!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut le refaire, une manipulation vient d'être faite de notre côté.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour relancer l'application, soit faites un appui long sur la touche "retour" soit éteignez/rallumez le televiseur pendant au moins 30 secondes.

CHARLINE19849459

J’ai déjà relancé, toujours pareil. Entre temps, j’ai eu un technicien à la hotline, après plusieurs manipulations qui ne fonctionnaient pas, il a escaladé le dossier au niveau supérieur et quelqu’un me rappelle sous 48h max

Stéphane3525911

J'ai exactement le même soucis depuis 13h. Foncionne sur le téléphone mais pas sur la télé.

Abonne-HM644333

Bonjour. Oui ça persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous relancer l'application et e dire si cela persiste ?

Merci.