Pipeline Parse Error TV

klitefiltre

Bonjour. Sur TV et juste sur TV : Erreur PIPELINE PARSE ERROR (no MDP parser is imported ; 301). Impossible de se connecter à MYCANAL sur TV Samsung (via Appli MyCanal) depuis ce matin. Réinstallé 4 fois l'appli. Le service de technique de Canal ne comprend rien. MyCanal marche pour moi sur Ordi et Téléphone. Quelle solution? Merci.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Pouvez-vous débrancher les téléviseurs pendant minutes (pour vider le cache) et me dire si cela persiste

Il est important de débrancher l'alimentation électrique La mise en veille ne suffit pas

Merci

Réponses de la communauté

klitefiltre

ça remarche chez moi depuis 20 minutes ! Et service client de Canal m'a juré que ma TV Samsung qui a 2 ans était de la merde ! Des guignols

Abonne-7KS53448

Bonjours même problème ici avec téléviseur Samsung

riri85260

Bonjour, meme message d erreur sur tv Samsung également

Chalex32

Bonjour, pareil pour moi. Après relance plusieurs fois de l'application, toujours le même message. Sur android cela fonctionne correctement.

JFBOUR

Bonjour
J'ai aussi le même PB que vous sur une TV Samsung
Je me suis déconnecté de l'application canal et me suis reconnecté sans amélioration
Demande une réponse claire de canal pour résoudre ce PB
Merci
Suite
Après débranchement TV et modem tout remarche

Abonne-9426WS39

Pour ma part toujours la même erreur sauf le chiffre qui est maintenant 312

imissu16

Bonjour même soucis

Abonne-9426WS39

Bonjour j’ai le même soucis sauf que le n MDP parser is 198
Je ne peux plus accéder à la tv