Affichage contenu page d'accueil

Abonne-2Y891G7

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de configurer sur la page d'accueil myCanal nde ne pas voir apparaitre les contenus qui reviennent constamment et que l'on ne regarde jamais. Par exemple, je n'aime pas du tout le foot et toutes les semaines il me propose des matchs... c'est assez soulant. Je souhaite savoir s'il est possible de configurer foot = NON. Je vous remercie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre message et je suis navrée que ces choix ne correspondent pas forcément à vos goûts. Toutefois, il n'est pas possible de paramétrer les contenus mis en avant sur la page d'accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.