Droits désactivés. Que faire? Pourquoi?

TM102

Impossible de puis 3 jours d'accéder à aucune chaine sauf cnews ! L'écoute de cnews pendant 10minutes (ou plus) pour réactiver les droits ne fonctionne pas !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous par l'univers des chaînes CANAL+ pour accéder à vos programmes ?

Dans le doute, avez-vous effectué vous-même une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ?

Après cette réactivation, pensez éventuellement à redémarrer complètement votre décodeur Free (une mise en veille/sortie de veille ne suffit pas).

Abonne-2W88746R

Même problème depuis le 07/02 sur player Devialet. Canal me dit que mes droits ont été réactivés. Rien n'y fait

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

A noter, un incident est actuellement en cours sur le Décodeur CANAL+ (perte de droits lors du zapping). Pour le résoudre, si vous êtes dans cette situation, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu > Paramètres > réinstallation

Tenez-moi informé.

severine27500

Nous avons le même problème depuis hier 31 janvier , demain j’appelle car évidemment à la heure où nous rentrons les services techniques fermés. Après le 1 janvier un bug écran noir maintenant ça , sa devient pénible au prix qu’on payent.