Reçu mail de changement d'abonnement.

Abonne-7854Q27N

Bonjour, j'ai eu pleins de messages comme quoi mon abonnement avait changé après que j'ai modifié des offres alors que je n'ai touché à rien et cela va augmenter a 35€, est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? Comment faire/ quoi faire?

Réponses de la communauté

DANIEL31656423

Bonjour,
Hier le 6 juin 2024, j'ai reçu le même mail que vous... J'ai eu Canal Plus aujourd'hui et la conseillère du service client que j'ai eu a fait le nécessaire pour me remettre mon abonnement actuel.
La sécurité du compte semble laisser à désirer et c'est à se demander si ce n'est pas "volontaire" en espérant que les clients les moins vigilants se fassent avoir...
J'ai aussitôt changé mon code canal...
Tout a été remis en place comme avant et j'espère que cela ne se reproduira pas...
Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3FH48344

Bonjour j ai changer l offre mes sa marche pas est pas eu mail comme quoi j ai bien changer mon offre mR baraffe

109060

Bonjour.

C'est malheureusement un classique du dernier jour du mois, par exemple :

https://assistance.canalplus.com/questions/3297529-abonnement-modifie-seul

https://assistance.canalplus.com/questions/3297899-piratage-compte-abonnement

Ce forum est une infime partie, imaginez le nombre sur l'ensemble des abonnés.

Dans un premier temps, vérifiez dans votre espace client si les données comptes (mail, tél) ont été modifiées.

Si aucune modification procédez à une modification de vote mot de passe, cela permettra de déconnecter tous les appareils, la création d'une adresse mail spécifique à canal sera une bonne chose pour la suite.

Contactez le plus tôt possible, le service dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé) pour limiter au maximum les dégâts.

Essayez de récupérer l'adresse IP à l'origine de cette modification pour action ultérieure ou pas.

Claude.