Connection décodeur en éthernet

Abonne-Z778Q338

Mon décodeur fonctionne uniquement en wi fi, impossible de se connecter en éthernet.
Comment résoudre ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, cela prouve que la carte Ethernet du décodeur est HS.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.