Bug au lancement séries ou films sur l'application MyCanal sur box Bouygues

Claude Danielle

Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque je veux lancer des séries ou films avec interdiction sur l'application MyCanal sur ma box Bouygues, cela ne fonctionne pas.
Je lance la série ou le film, le logo de l'interdiction apparait, puis disparait, puis apparait, cela ne s'arrête jamais et la série ou le film ne se lance jamais.
Je me suis déconnecté et reconnecté et ca n'a rien changé.
Je n'ai pas le problème sur l'appli Mycanal sur ma tablette.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique Box + décodeur TV. Il est important de faire les 2.

Tenez-moi informé.