Je ne peux plus rien regarder

MARIE46729876

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours je ne peux plus rein regarder sur mycanal,
Quand je lance une vidéo j'ai "errors.core.no_playable_representation" qui s'affiche et quand je veux regarder en direct ça ne charge même plus
J'ai vue qu'il fallait peut être que je change de navigateur donc j'ai installer Chrome, mais cette fois juste l'image quand je lance le film reste noire, et le direct les chaines ne s'affiche même plus...
Bref c'est relou je trouve pas de solution, je peux pas mettre a jour Firefox non plus...
Merci de me répondre au plus vite.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Rejoignez la discussion sur votre problématique vers le lien suivant :

https://assistance.canalplus.com/questions/3294206-impossible-lire-video-mycanal-site

Il est suivi par un membre de l'équipe Canal.

Claude