Direct sur application mycanal

FLORIAN47726850

Je n'ai plus accès au directeur sur l'application mycanal qui est sur la télévision.
J'ai l'accueil, le replay mais il n'y a plus l'icône direct

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chou1802,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous effectué un redémarrage complet comme conseillé un peu plus bas ?

Chou1802

Bonjour,

J'ai une tv samsung neo qled 65QN90C de 2023.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel modèle (et marque) de TV utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre TV (une simple mise en veille / sortie de veille ne suffit pas) ?

Chou1802

Bonjour,

Pareil, nous rencontrons tous les jours un problème avec l'application mycanl sur notre tv avec des messages d erreur. Le Service client peut il remonter cette anomalie ? Impossible d'utiliser l'application sur notre tv samasung.