Régularisation d’impayé

PASCAL44382315

En accédant à mon compte canal sur internet po je pouvoir débloquer Disney+ qui est disponible avec mon abonnement. Je tombe sur un message en me disant de régulariser un payement de 18,62€. En regardant tout les relevés bancaire depuis la 1ere inscription, j’ai toujours était prélevé du montant de mon abonnement. Comment faire pour ne plus avoir cette régularisation mal honnête ?

Réponses de la communauté

James69

@ PASCAL44382315

Bonjour ,

Si vous ne pouvez plus avoir accès à votre Espace Client pour contacter canal+, vous pouvez les joindre grâce à la mise en place d'un numéro non surtaxé.

Pour plus d'info, cliquez sur le lien en dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Bon dimanche

Cdt

PASCAL44382315

Impossible d’avoir accès à la page de contact tant que je n’ai pas régularisé l’impayé. Et j’ai bien accès à canal+ sauf que je ne peux rien faire tant que l’impayé sera la.

James69

Bonjour à tous :

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt

Abonne-JV522597

Bonsoir ,

Avez vous accès à Canal + ?
J'ai un d'erreur qui est apparu, j'ai payé et je ne peux accéder aux contenus .

Si c'est uniquement Disney+, pour réactiver , il faut aller sur