L'offre free ultra donne accès à TV à la demande

Anglique55345010

Bonjour, je suis actuellement abonnée canal via Orange et réfléchi à basculer chez free.

L'offre free ultra me donnerait accès à ce dont j'ai besoin chez canal. Le seul point qui n'a pas pu m'être confirmé est si cette offre donnerai accès à canal à la demande que nous utilisons beaucoup. Si ce n'est pas le cas, est-ce une option que nous pourrions activer par la suite ?

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Abonne-J733227

Oui c’est intéressant. Valable que pour les non clients visiblement donc en effet il faudra probablement se désabonner avant. Merci et bonne fin de journée également

VENISE58

Par contre je n’avais pas cette information, je cherchais des informations car mon abonnement à Canal se termine en juin , et je trouve qu’avec cette box on peut faire des économies ( façon de parler)
Profitez bien de vos chaînes canal et bonne soirée

Abonne-J733227

Je viens d’avoir un retour de canal plus sur un autre fil de discussion. L’upgrade sera possible à partir de demain seulement. C’est dommage que ni le support free ni le support canal plus n’ait cette information.

VENISE58

Re j733
Je crois savoir que canal prendra en charge le prix de canal + live et vous ne règlerez la partie au delà de 15,99€.
C’est logique que canal vous demande de résilier, de cette façon si vous résiliez votre abonnement chez free, il vous garde comme client canal.
C’est la seule explication à mon sens

Abonne-J733227

Je vous remercie pour ces éléments, j’ai bien suivi ces actions et j’accède bien à la chaîne live canal+. Le problème est que je souhaitais upgrader pour accéder à myCANAL, canal+ séries ou autre. Mais avec cette box on ne peut pas du tout upgrader. Si on veut accéder à canal plus a la demande par exemple il faut résilier via la Free et payer plein tarif canal plus en prenant un contrat à part.

VENISE58

Re abonné j733
Regardez ici: https://www.universfreebox.com/article/561393/freebox-ult...
Ce n’est possible qu’avec le player pop

Abonne-J733227

Je suis nouvelle abonnée Freebox depuis hier. Je n’avais pas canal plus avant. Le problème est que techniquement je n’ai trouvé aucune solution pour activer une option canal plus (impossible via le site canal plus et impossible via la Freebox). Et le support Free et le support canal plus m’ont dit que c’était impossible. Donc si c’est possible tant mieux mais faut il savoir comment

VENISE58

Bonjour abonné j733
Les conseillers que vous avez contacté ne sont pas bien renseignés !!!
Allez sur facebook il y a des groupes spécialisés Box Ultra qui affirment qu’il est possible de prendre des bouquets supplémentaires moyennant finances
De plus ça va dans l’intérêt de canal de pouvoir prendre des options

Abonne-J733227

Bonjour, non il est impossible d’upgrader l’offre canal plus. Free et canal plus me l’ont confirmé ce jour. Donc aucun intérêt d’avoir uniquement la chaîne canal plus live (en plus elle ne fonctionne que sur l’écran connecté au player pop). Je ne comprends pas étant donné que tous les articles de presse parlent de cette possibilité d’upgrade moyennant 7€.

Luc13908747

Réponse claire et précise. Merci !

L'information dont nous disposons est que cette offre est uniquement proposée en souscription. Libre à vous ensuite de contacter Free pour savoir s'il existe d'autres possibilités pour en bénéficier.

Luc13908747

Bonjour, en effet je suis déjà client canal. Je vais donc faire une migration de mon compte vers free. Cependant je voulais savoir si je pourrai bénéficier de l’offre canal plus gratuit et 7 euros supplémentaires pour accéder à my canal. Si la réponde est négative est ce que free prendra une partie de mon abonnement en charge ?

Bonsoir Luc,

La réponse de VENISE58, juste en dessous de votre question, répond de façon assez juste à ces interrogations. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à formuler votre question.

Luc13908747

Bonjour, avez vous eu plus de nouvelles/réponses ?
Merci de votre retour

VENISE58

Bjr, oui vous pouvez upgrader l'offre d'origine de l'Ultra . Exemple si vous prenez l'option canal les chaines vous avez un supplément de 7€ mais vous bénéficiez de canal à la demande et de l'application Mycanal.
Idem avec canal plus sport, vous ne réglez que la partie au dessus des 14,99€ de canal live

Bonjour,

L’offre Freebox Ultra ne comprend que la chaîne Canal + en live pas le replay.

Après si vous souscrivez aux offres Canal + via cette box la vous aurez le replay.