Langue et sous-titres non sauvegardés

akbalder

Dans myCanal sur AndroidTV, la langue n'arrête pas de repasser en français plutôt que de rester en version originale. C'est très énervant de devoir changer la langue à chaque lancement de série ou de film.
Pourriez vous corriger ça une fois pour toute ? (J'ai l'impression que cette fonctionnalité est cassée 1 version sur 2...)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc c'est bien uniquement les chaînes du groupe M6 qui présentent ce problème ?

Merci

Yohann49012361

Rectification en essayant une série sur W9 M6+ ça déconne également. 1er épisode nickel, 2 ème pareil mais au 3ème épisode la langue saute à nouveau. C'est étrange.

Cordialement

Yohann49012361

Bonsoir Saïd,
A priori c'est seulement sur ce programme. J'ai testé 2 autres chaînes et un autre programme multilingue mais je n'ai pas eu d'autres problèmes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Toujours sur W9 ( ou le groupe M6) ou les autres chaines sont impactées aussi ?

Yohann49012361

Bonsoir Saïd,
Ça me l'a fait aujourd'hui mais je l'avais déjà constaté par le passé. Je regardais Zorro en replay sur W9.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yohann49012361 ,

Depuis quand constatez-vous cela ?

Ps : évitez svp de poser la même question sur plusieurs sujets.

Merci pour votre compréhension.

Yohann49012361

Moi c'est l'inverse il repasse automatiquement en vostfr quand je regarde en français

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quelle est la version myCANAL installée ?

Merci.