Réception chaines sur PC

jicko114

Bonjour

Depuis ma box orange installée sur mon téléviseur, et ma live-box, je ne parviens pas à recevoir sur mon PC les chaînes Canal, auxquelles je suis abonné. Message : Retrouvez tous vos programmes sur l’application Canal+/my Canal. Comment remédier à ce problème ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur PC 2 possibilités d'avoir myCanal :

  • soit en téléchargeant l'application myCanal via le "Store" (Microsoft Store pour les PC en Windows)
  • soit via les navigateurs en cliquant sur l'icone en haut de cette page sur myCanal.