Problème d’activation Disney+ Netflix

Abonne-222889

Bonjour,

Il y a 2 jours j’ai pris un abonnement -26 ans incluant Disney + et Netflix. Mais toujours aucune nouvelle de création de compte Disney+ et Netflix. En allant dans mes abonnements il est dit « Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.

Pas encore abonné ? Rendez-vous sur canal+boutique ». Cependant, j’ai belle et bien l’abonnement car il a été prélevé sur mon compte.

Merci d’avance

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le numéro d'abonné renseigné sur votre Espace Client est-il bien le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Dans le cas contraire, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+" puis saisissez le numéro d'abonné présent sur le mail de confirmation de souscription. Vous aurez alors accès à votre Espace Client et pourrez ainsi activer les services de Disney+ et Netflix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-467G648W

Bonjour, exactement le même problème