Chaines qui ne fonctionne pas

Vincent

Bonjour, la plus part des chaines de mon Mycanal fonctionnent correctement mais impossible de faire marcher les châines France TV par exemple.

Pourquoi ?

Voici le message d'erreur :

PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;26

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

Bonjour,

il y a un topic clos qui parlait de ce sujet à propos de ce message d'erreur "Pipeline Load Error" , si cela peut vous aider.

Voir lien en dessous .

Mais avez-vous essayez de changer de navigateur , car avec Google Chrome, je n'ai aucun problème sur My Canal

je suis aussi sous Windows 11, version 23H2

https://assistance.canalplus.com/questions/1905283-pipeline-load-error

Cdt