Pipeline Load Error

BenElGwai

Bonjour,

Ma connexion à la live TV est coupée intempestivement avec le message en pièce jointe. Je suis sur PC, j'utilise la dernière mise à jour de Chrome. Que puis-je faire d'autre ?

Réponses de la communauté

Michel22560910

Idem, j’ai eu des coupures du même acabit ce week end pendant que je regardais le match Marseille Rennes et ce soir lors de Réal Madrid Barcelone ! Je suis au sommet de ma colère. Quand je les ai contacter ils m’ont dit que ça venait certainement du chromecast mais finalement aujourd’hui même sans chromecast ça ne fonctionne pas !
J’espere Que le problème va être réglé vite !

Eric23625735

Pas de retour non plus sur le Message suivant de "Jordan - Equipe CANAL" :

Bonjour nassuos,

Nos équipes techniques sont informées de ce dysfonctionnement et travaillent à un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous fais un retour dès que j'ai du nouveau.

A très vite !

andre133044

idem de mon côté depuis 4-5 jours, impossible de regarder un seul stream, coupures intempestives. J'utilise Google Chrome dernière version, fibre SFR et je n'ai jamais fais face a ce problème auparavant.

Eric23625735

Je n'ai pas eu écho d'un problème qui aurait pu être généralisé....
Ce que je constate, c'est que je ne suis pas le seul et que le problème est apparu samedi dernier sans que je change quoi que ce soit à ma configuration....

Mes derniers essais ont eu lieu sur le navigateur Google Chrome Version 72.0.3626.119 que j'ai tout juste installé, donc sans aucun plugin.
L'URL de la page d'erreur est la suivante : https://www.mycanal.fr/live/?theme=3-Sport&epgId=436
L'erreur : Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.Plus d'infos
Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.

Erreur NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Voilà, j'ai répondu mais je n'ai toujours pas eu de retour sur les changements effectués chez CANAL avant l'apparition du problème.....

Bien cordialement.

pierrickand

@Eric23625735, ils ne disent pas que le problème vient des abonnés, ils disent qu'ils ont besoin d'informations supplémentaire concernant ceux qui ont encore le soucis, qui n'est plus généralisé.
Donc qu'ils ne constatent pas le défaut sur leurs configurations de test.

Il n'y a rien inadmissible à ça.

Il faut donc être constructif et répondre à chacune des questions posées (il y a 5 questions, donc il faut donner 5 réponses. Et pas juste répondre à moitié.).

  • le navigateur utilisé > vous ne répondez pas exactement à cette question. Si vous avez essayé 3 navigateurs, indiquez les 3.
  • le numéro de version du navigateur > vous ne répondez pas à cette question.
  • l'URL de la page lorsque vous avez ce message d'erreur > vous ne répondez pas à cette question. La question ne porte pas sur l'url pour accéder au site myCanal, mais l'url de la page lorsque le message d'erreur apparait.
  • si vous avez tenté de désactiver tous vos plugins actifs > vous ne répondez pas à cette question
  • si vous résidez bien en France ou en Europe > vous répondez à cette question.
Eric23625735

Et arrêtez de nous faire croire que cela vient de nous pour gagner du temps.......
Comment expliquez-vous le message de "Jordan - Equipe CANAL" sur un autre fil de discussion qui dit que Canal travaille à un correctif !!!!

Un peu de transparence et de responsabilité !!!

Eric23625735

Bonjour,
j'ai essayé les 3 principaux navigateur Web
Je suis reparti de l'URL issue de Google
Je réside en France

Le problème est apparu sans aucun changement de mon coté !
Merci de vérifier du votre, comme déjà demandé précédemment....
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci n'étant plus général, nous aurions besoin de comprendre la raison pour laquelle vous avez toujours le souci.

Pouvez-vous nous indiquer sur ce fil :

- le navigateur utilisé

- le numéro de version du navigateur

- l'URL de la page lorsque vous avez ce message d'erreur

- si vous avez tenté de désactiver tous vos plugins actifs

- si vous résidez bien en France ou en Europe

Merci d'avance de vos retours.

pauletpat

Problème toujours pas régler et persistant à ce jour.

Archibald95

Même problème de pipeline depuis plusieurs jours avec firefox, opéra. J'ai aussi essayé tous les reboot box, routeur, netsh reset, la situation est identique. J'en déduit que malheureusement les caractéristiques du streaming pour PC ont changé, ou que les serveurs Canal sont en rade ou insuffisants. Ce sera toujours pareil Canal répondra d'abord de faire quelques manips, puis dira après quelques jours nos "équipes" travaillent. Nous ne saurons jamais ce qui a foiré. A ceci près que chacun sait que l'externalisation dans des pays lointains pour une informatique pas chère est payée par les clients. Merci Canal

Eric23625735

Malgré le vidage du cache et le reboot de la Livebox, problème toujours existant...
Cette situation perdure depuis plus de 3 jours et est inacceptable !!!
Merci de vérifier de votre coté tous les changements effectués ces derniers jours et de fournir rapidement une solution de contournement !

Bien cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos investigations, nous aimerions savoir si vous avez toujours le souci ? Si c'est le cas, avant toute chose, je vous invite à faire un nouveau test :

- Si vous passez par navigateur : en vidant le cache de votre navigateur (raccourci Ctrl + H > effacer données de navigation) et à le redémarrer.

- Si vous passez par l'application : à désinstaller / réinstaller l'application.

- Si vous passez par une box internet : à redémarrer complètement box internet + box TV.

Merci de me faire un retour en m'indiquant si ça fonctionne désormais et dans le cas contraire en précisant l'équipement sur lequel vous avez le souci.

cocox7

Bonjour,

Juste pour rajouter un up à ce message, j'ai exactement le même problème que celui qui est décrit. Pourrait-on savoir si notre demande a été entendu ? Que les équipes techniques sont sur le coup ?

Merci d'avance !

Mathias26138068

Idem chez moi, j’ai essaye chromecast de ma tablette. Telephone, puis mycanal sur pc via chrome et opera meme et meme soucis.. merci de me trouver une solution canal

francois20021123

Même problème depuis 2 jours, ça coupe toute les 30 secondes sur mon pc, impossible de visionner quoi que ce soit.....

Eric23625735

IDEM POUR MOI, C'EST SCANDALEUX....
Mr CANAL, j'attends un dédommagement !

pauletpat

Même probleme, coupure toutes les 5 min c'est insupportable. Dernière version de chrome, bonne connexion internet, en france à Paris, le problème vient de Canal.

michele0406

Bonjour,

Sur le live my canal sur PC et avec Chrome, il y a des coupures toutes les 5 mn (pipeline load error). Que ce soit pour les matchs de foot ou rugby.

J'ai essayé ce matin avec la rediffusion de PSG-Nîmes et le problème persiste.

J'utilise uniquement le PC et j'ai pris divers abonnements uniquement pour le sport.

Pouvez vous m'indiquer une solution.

Merci d'avance

madfelix

Merci quand même fred 7516.

madfelix

Comme par hasard, la connexion remarche une fois le match fini. Il faut investir dans des serveurs mr bolloré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est insuportable

fred7516

Pour rappel dernière version de Chrome, PC/Mac ; 72.0
@madfelix, sur quel navigateur rencontrez vous des problèmes ?
Cdt

madfelix

"my canal qui plante pendant psg nimessur pc et sur i phone scandaleux!!!!!!!!!!

madfelix

"my canal qui plante pendant psg nimes sur pc et sur i phone scandaleux!!!!!!!!!!

fred7516

Bonjour,
Je viens de faire un test , je n'ai pour ma part pas de problème, vous êtes sous quelle version de Chrome ?
Cdt

Laurence21604659

Bonjour,
Chez moi non plus le live TV ne fonctionne pas correctement : des coupures intempestives toutes les 5 minutes (erreur de connexion). Il faut relancer à chaque fois. Moi aussi c'est sur Chrome mais sur MacOS. Sur mon smartphone Android, cela marche un peu mieux (une seule coupure en 1h...).