je n'arrive pas a regarder ma série

Abonne-DB514900

bonjour j'essaye de regarder une série qui est (the rookie) mais ça m'envoie sur my canal Espace client comment pourege fair pour voir la serie en question ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8K737U79,

Détenez-vous l'OPTION TV+ au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Voir toutes les options.

Abonne-8K737U79

bonjour, meme probleme comment faire

Abonne-W9Y91382

Bonjour,
Je n'arrive pas a regarder la saison 5 de the rookie malgré l'abonnement à série club

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par renaudin, il est nécessaire de détenir la chaîne Série Club (incluse dans l'Option TV+) pour accéder à la saison 5.

Détenez-vous cette option (Espace Client / Abonnement / Mes options) ?

Abonne-3625HF66

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour la saison 5 de the rookie...
Il est écrit sur la série "Inclus dans mon offre", pourtant ça me renvoie sur mon compte client canal+ et quand j'essaie de télécharger l'épisode, c'est en erreur....J'ai appelé canal+, ils ne savent pas pourquoi...

Abonne-455CN232

j'ai le meme probleme alors que j'ai l'abonnement -26 ans, avec canal series etc...