Problème trop d'utilisateurs simultanée

LOUISE44610196

Bonjour,
Avec mon abonnement j'ai droit à deux connexions en simultanée, or, la session se coupe et l'erreur apparait alors que seulement une connexion est en cours.
Ce qui devient très désagréable puisque cela se produit de plus en plus souvent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vengeurmasque ,

Comment pouvez-vous être certain que le compte n'est pas utilisé par une autre personne ?

Je vous invite à modifier votre mot de passe pour éliminer le doute. Toutes les connexions seront désactivées dans un délai de 8 heures au maximum. (le délai du cache)

vengeurmasque

Même problème ( pas de compte usurpé , une formule adéquate, etc ..) depuis 2 ans En fait, je pense que le pb vient de Canal et c'est vraiment très désagréable et pas correct !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre compte est peut-être utilisé à votre insu.

Je vous invite à modifier votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne soirée.

BUTTIGIEG49564176

Idem pour moi et 3 fois que les appelle depuis 1 semaine mais aucune personne compétente, juste pour me dire de me déconnecter et de me reconnecter. Apparemment nous sommes nombreux alors demandons un geste commercial de remise !!