Compte supprimer par erreur

Abonne-7D3546F5

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre -26ans et j'ai supprimé mon compte Canal + par erreur, je n'ai donc plus accès à mon n°d'abonné (j'avais accès au numéro uniquement sur le compte et nul part ailleurs). Et impossible d'entrée le n° de client. (De base avant que je supprime par erreur mon compte, ça n'affichait nul part comme quoi j'étais abonné (aucun matériel/prélèvement alors que j'ai été prélevé sur mon compte de 12.99€))
Est ce qu'une solution est possible pour résilier l'abonnement en ayant pas de numéro d'abonné ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seuls nos conseillers qui auront accès à votre dossier pourront vous aider sur ce point.

Rendez-vous alors sur cette FAQ pour retrouver les différents moyens de contact.

Bonne journée.