Accéder à MyCanal depuis l'Outremer

Abonne-K180683E

Bonjour,
Je viens d'emménager à Wallis et, bien que j'arrive à ouvrir MyCanal, la lecture des programmes ne se fait pas. Voici le message qui s'affiche:

Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;22674938_50001

Avant mon départ, j'ai appelé les services de Canal pour m'assurer que je pourrai continuer à utiliser MyCanal ici et mon interlocuteur m'avait assuré que oui, donc soit il a parlé sans savoir, soit il y a un problème qui m'échappe. Pour info, mon fournisseur Internet est Starlink.

Merci de m'éclairer et, si possible, de m'aider à résoudre ce problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les offres Canal + France ne sont disponibles en itinerance qu’au sein de l’UE mais pas dans les dom Tom.

Si vous avez emménager à Willis, Canal + commercialise des offres spécifiques la bas https://www.canalplus-caledonie.com/wf/