Replay manquant SmackDown

Abonne-518136HC

Bonjour ils manquent le Replay SmackDown du e février alors que vous avez mis le Replay de NXT qui passe juste avant alors faite tout en même temps a un moment. Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me charge de remonter cela aux équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mr. Ventilo

Bonjour à toute l'équipe Canal,
Il y a une anomalie qui reste inexplicable. Pourquoi faut-il toujours attendre désespérément toutes les semaines le replay de Smack Down ? La diffusion est le samedi soir, et le replay n'est jamais disponible. Il faut systématiquement attendre le lundi pour pouvoir visualiser le replay. Il faudrait que vous vous penchiez sur ce problème qui pénalisent de nombreux abonnés. En vous remerciant de faire le nécessaire pour les semaines à venir.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-GO554844,

Le replay de l'émission Smackdown du 10/02 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-GO554844,

J'alerte les équipes de cette absence. Je vous tiens informé dès que le replay est disponible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Abonne-GO554844

bonjour il manque le replay smack down du 10 février pourriez vous le mettre en ligne s'il vous plait

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay de Smackdown du 3 février est désormais en ligne.

Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont alertées de l'absence du replay de smackdown du 3 février. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.