Contenus en Dolby Atmos sur VOD

Abonne-623365AT

Bonjour,

Nouvellement arrivé dans l'univers Canal+ et MyCanal, je remarque que les films proposés sur la vidéo à la demande MyCanal comme Indiana Jones ou d'autres films récents ne sont pas disponibles en Dolby Atmos. Pourtant je n'ai aucun problèmes via les autres plate-formes comme Netflix, Apple TV+, Disney+, etc.

J'ai vu sur certains topics que des contenus Atmos ont déjà été disponibles mais plus rien maintenant.

Ma question est simple, est-ce que passer par MyCanal pour la VOD signifie rester bloqué au 5.1 ou y a-t-il un moyen d'accéder à ces contenus (à savoir que les tests de base type changement de langue ont déjà été effectués).

Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-623365AT

Bonjour ,

effectivement, il y a eu très peu de film en Dolby Atmos sur canal+

En espérant l'arrivée de plus de film en Dolby Atmos en 2024, accompagné du HDR, serait le top , des tops.

Je suis comme vous et je me limite à regarder des films en Dolby Atmos diffusé , sur les APPS ( Netflix etc...)

Il existe un topic , ou quelqu'un avait posé cette question à savoir, pour quand l'arrivée du Dolby Atmos chez canal+ (voir ci-dessous, avec la réponse de Olivier - Equipe CANAL+ , aujourd'hui ).

https://assistance.canalplus.com/questions/3278979-dolby-atmos

Bon dimanche

Cdt