Bonjour ne reçois pas toutes les chaînes de mon abonnement sur le décodeur SFR connecter connect TV V3 merci

balloux

Bonjour ne reçois pas toutes les chaînes de mon abonnement sur le nouveau décodeur TV V3 est ce normal merci

Réponses de la communauté

balloux

Je ne veut pas passer par m'y canal pour avoir mes chaînes je veut le faire avec ma télécommande numéroté mes chaînes le faire avec mon abonnement exemple tapé 149pour avoir la chaîne cinéma famiz

balloux

Formule canal plus essentiel canal+à la demande et apple TV+ le pack canal + mini ciné série. Manque chaîne grand écran les 3 chaînes de OCS les 6 chaînes de ciné plus chaîne action et chaîne polar si je marque le numéro sur le décodeur ça me marque pas abonné alors que sur l'ancien décodeur ça marchait par sur m'y canal toutes les chaînes merci