Règlement à jour mais pas accès aux applications

Abonne-TB406951

Bonjour, tout est à jour au niveau des règlements de mon abonnement mais je ne peux pas accéder ni à canal + ni Netflix ni Disney... Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Dans ce cas, il faudrait créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-LS954781

Bonjour, oui j’ai bien reçu le mail de confirmation d’abonnement , le numéro client en bas du mail est différent de celui mentionné dans mon espace client . Que dois je faire

Bonjour,

Abonne-TB406951 : Votre abonnement apparaît-il comme Actif sur votre Espace Client ? Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Abonne-LS954781 : Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de souscription ? Le numéro d'abonné mentionné sur votre Espace Client est-il le même que celui renseigné en bas du mail de confirmation de souscription ?

Tenez-moi informée.

Abonne-LS954781

Idem, souscrit ce jour mais aucuns accès