supprimer Netflix des Apps

Abonne-M88474D1

Bonjour,
il nous a été ajouté Netflix dans notre abonnement alors que l'on ne veut pas de Netflix car ça alourdit une formule qui est déja bien chère. Tous les mois on le désactive Netflix dans les options et tous les mois vous cherchez à nous faire payer 6€50,pour quelque chose que l'on n'utilise pas et que l'on veut pas.
Comment faire pour enlever Netflix une bonne fois pour toute?
Arrêtez les BLAS-BLAS, comme quoi il faut voir avec NetFlix, eux me renvoie vers vous.
J'attends votre solution et l'arrêt des prélèvements.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non il n'y a pas que des "Abonnes moutons" sur ce forum !
Pour compléter la réponse Christophe d'il y'a un mois je vais vous donner mes conseils .
Comme Netflix est intégré dans le pack "Ciné Séries" ou pour les offres d'avant 2021 dans "+ de Ciné Séries" donc non supprimables sans perdre toutes les autres chaines cinéma associés (Disney+, OCS dans +de Ciné Séries) vous ne pouvez que à mon avis via Espace Client/Abonnement/Gérer mes Apps accéder aux paramètres de notre compte chez Netflix ou on peut voir tous les matériels associés et les déconnecter.
Mais comme visiblement ça ne suffira pas il faut aussi via "Modifier l'adresse e-mail" changer votre adresse en en prenant une uniquement que pour Netflix, ce qui devrait régler votre problème sauf si les piratages viennent de Netflix et/ou Canal mais dans ce cas ils ne pourront pas nier que cela vient de chez eux!

Bonjour,
Netflix n'est pas une option, Netflix fait parti du pack ciné/série.
Si vous avez souscris à ce pack c'est normal que vous ayez Netflix.
Concernant l'option à 6,5 euros il s'agit d'une option pour avoir l'UHD et le HDR (quand on possède déjà Netflix dans sa formule).
Si vous n'avez pas souscris à cette option, c'est que quelqu'un d'autre que vous se connecte à votre compte, ou que quelqu'un de votre entourage souscrit depuis votre décodeur.
Dans tous les cas il est urgent de prendre les mesures qui s'imposent.