Connecter deux appareils Bluetooth à MyCanal

Abonne-58PU4562

Bonjour,

Il est impossible d’écouter un film sur mon Mac en ayant 2 appareils connectés en Bluetooth (les AirPods de ma copine et les miens), nous avons fait le test avec un seul et pas de soucis mais dès que nous passons avec les deux, impossible de lancer la lecture, écran noir.

Quelqu’un aurait une solution ? Est-ce normal ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Abonne-463146EE

Il y a clairement un problème avec l’application MyCanal. Ce serait possible d’avoir une réponse et idéalement une solution de la part du support technique ?

gope888

Bonjour, j'ai le même problème sur mon Macbook avec l'application Mycanal. C'est insupportable. C'est uniquement avec l'app Mycanal, il est impossible d'avoir deux sorties audio. A la vitesse où l'équipe produit de Canal a réussi à mettre leur application à jour j'imagine qu'on aura la résolution de ce problème autour de 2030.

Abonne-463146EE

Bonjour, version de macOS : 14.4.1, processeur : Apple M1
Application myCANAL : Version 5.24.0 (2283)
Cordialement, Stéphane

Bonsoir,

Nous faisons suivre vos observations concernant le multi-output (via l'application myCANAL de votre Macbook Air) à nos équipes techniques. Nous vous tenons informés.

En parallèle, pouvez-vous me communiquer vos numéros de versions macOS et myCANAL ?

Abonne-463146EE

Je viens de vérifier, le multi-output fonctionne en regardant une vidéo en streaming sur le site internet (https://www.canalplus.com). Le problème semble donc bien venir de l'application myCANAL (le but étant de pouvoir télécharger des épisodes et les regarder sans avoir de connexion internet).

Abonne-463146EE

Pour être clair, nous parlons de l'application myCANAL, pas d'un navigateur internet.

Abonne-463146EE

Bonjour, excellente question, j'ai le même problème sur mon Macbook Air : le multi-output fonctionne parfaitement bien en général (par exemple avec Spotify) mais pas avec l'application myCANAL. C'est très frustrant.