Réinitialiser mo' canal

Abonne-5K126Z99

Me contacter au ******

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez vous rétracter sur votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-N16361X5

Je me suis abonné par erreur je veux arrêter mon abonnement merci

JM0805

Bonsoir,
Vous pouvez le faire en ligne via Espace/Matériel/Réactiver vos droits.
Si ça ne marche pas contactez le Service Cient (ce n'est pas ici) via Espace Client/Contacts ou vous pouvez programmer un rappel.