2 utilisateurs simultanés dans le même foyer ou non?

Abonne-86648V2X

Bonjour,

Je voudrais souscrire à un abonnement, et il y a précisé 2 utilisateurs en simultané.
Cela signifie quoi exactement ? 2 utilisateurs présents dans la même maison? Ou 2 utilisateurs qui peuvent utiliser l’abonnement dans des foyers différents ?

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour reprendre la source de cette information, je vous repartage un extrait de nos Conditions Générales d'Utilisation.

"Pour les abonnés à CANAL+, l'accès aux programmes à la demande est limité au nombre de connexion(s) simultanée(s) selon la formule d’abonnement détenue, via le Site myCANAL (sur PC, Mac, smartphone ou tablette numérique) ou via l'application « myCANAL » (sur smartphone, tablette numérique, TV connectées compatibles, Fire TV, Mac, XBOX ONE, XBOX Series S ou X, PS4 ou PS5), sauf souscription à une offre spécifique."

Le terme "d'utilisateurs en simultané" concerne les personnes du même foyer. Il n'est en revanche pas fait mention d'adresse ip identique par exemple.