Contrat résilié mais on me demande de payer

Abonne-346413AU

Bonjour, je vous contacte pour vous dire qu’ont me demande de régulariser un montant de 62,49€, mais j’ai résilier mon abonnement il y a un mois. Alors je ne paierai rien je n’étais pas au courant de ça.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Surtout ne pas utiliser le numéro indiqué sur votre mail, mais le numéro dédié à la réclamation (non surtaxé) au 09.70.82.08.15.

Claude