Information sur résiliation

christian19202790

Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement canal+ - ciné séries - canal+ à la demande - Apple TV - Disney+ - Netflix - Paramount avec une promotion qui fait que règle 49,99 euros jusqu'en juillrt 2024 puis à partir d'août 2024 le prix sera de 79,99. Dans l'hypothèse où je souhaiterai résilier, je dois le faire en juillet ? Ou espérer une nouvelle promo ?
D'avance merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour christian

Vous avez au maximum jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour le résilier...