je paie trop cher

HOURCATA

Bonjour tous les mois je me retrouve avec un abonnement en plus.Je pensais que c était fini et bien non.Comment faire pour que cela s 'arrête.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vérifiez dans votre espace client "Onglet compte" les données de votre compte (mail et N° de téléphone).

Si OK, modifiez votre MDP pour déconnecter tous les appareils liés à votre compte ou créer une nouvelle adresse mail spécifique à Canal plus un nouveau mot de passe.

Contactez le service dédié à la réclamation a 09.70.82.08.15. (non surtaxé) pour revenir à votre offre d'origine ou de limiter les dégâts.

Si modification de l'adresse mail, faire un suivi de votre abonnement dans la durée si encore des ajouts à votre insu pour vérifier les autres possibilités pour pirater votre compte.

Claude.