Impayée alort que j’ai payer

Abonne-49572E6F

Bonjour, j’ai eu un impayé aujourd’hui je l’ai régularisé. J’ai reçu un mail de Canal+ comme quoi ils ont reçu le payement mais quand je vais sur le site sa me dit veuillez régler votre impayé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous donner plus d'informations sur le statut de votre abonnement et l'impayé réclamé.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé permettant de joindre nos conseillers clientèle.

Je vous souhaite une bonne journée.

ROMAIN36483892

Bonjour
Pareil payer en carte bleu il y a 10 jours et toujours en impayée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.