Visionnage Séries

Jude34029736

Bo.,
Depuis une semaine je n'arrive plus à visionner mes séries. J'étais en train d'en regarder une et ça s'est arrêté au beau milieu pour revenir sur la photo du 1er épisode. J'ai essayé, réessayé, rien à faire je ne peux plis visionner. Y a la flèche de lecture mais c'est bloqué. Sur mes autres plates formes de streaming tout se passe très bien.
Je suis abonné à Canal via Orange sur une Box 7 avec un Décodeur UHD.
Tout se passait très bien jusqu'à il y a une semaine.
Que puis-je faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela concerne une série en particulier ou toutes les séries que vous souhaitez regarder ?

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Orange et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?