Message d'erreur UPES_1023

J-Christophe57099246

Bonjour. Systématiquement le message UPES_1023 apparaît au moment de lire une série dans ma Playlist de mycanal que je regarde depuis la France métropolitaine via une tablette androïd connectée par wifi sans VPN.
La désinstallation puis réinstallation de l'app mycanal ne change rien.
Même problème depuis mon mobile Android en 4G.
Comment résoudre ce désagrément ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Essair,
Merci à toi ! ;o)

J-Christophe57099246

Cela concerne tous les épisodes de la saison 1. La saison 2 est bien accessible

essair

Pour info j'ai exactement les mêmes comportements avec la série Hippocrate.

essair

@Char Hanté
Avec ce réglage, tu perds l'UHD-4K et le 5.1 des programmes à la demande. Normalement il est utilisé pour contourner les problèmes avec du matériel un peu ancien. Je pense qu'il est bien de l'utiliser provisoirement en attendant que Canal résolve ce bug.

Char Hanté

@Essair,
Merci beaucoup à toi ! Cela marche !
Par contre, après le visionnage, doit-on désactiver ce paramétrage "Forcer l'audio en stéréo" ou peut-il rester ainsi ?
Parce que je ne comprends pas pourquoi n'est-il pas paramétré par défaut, ce qui éviterait des soucis tel que sur la série de Blanche Gardin.

Encore merci pour la solution de contournement.

@Saïd : ce qui ne vous exempt pas de m'offrir Eurosport... :o)

essair

Pour compléter ma réponse précédente. J'ai le problème avec mycanal 5.30.0. Par contre cela fonctionne normalement avec mycanal 5.24.0.

essair

Même problème sur la série de Blanche Gardin que Char Hanté avec mon TV Sony sous Google TV et mycanal 5.30.0.
J'arrive à lancer la série en utilisant le réglage 'Forcer l'audio en stéréo'.

Char Hanté

Hello,
(J'espère ne pas faire doublon puisque j'ai déjà échangé avec Olivier)
J'ai le même souci avec une seule série (et pas du tout avec les autres) sur un Sony Bravia ayant Google TV : "La meilleure version de moi-même" de Blanche Gardin.

La série démarre avec un écran concernant le fait que c'est une création originale Canal+, puis écran noir, apparait le fameux rond rouge qui tourne pendant une quinzaine de secondes environ, et enfin un message indiquant l'erreur Upes-1023.

J'ai vidé le cache, et vérifié si j'avais la dernière version de Mycanal, mais pas d'amélioration.

Ceci dit, une seule série étant impactée, ce n'est pas grave, mais j'adore l'humour décalée de Blanche Gardin.
Donc soit je suis triste et vous aurez une dépression nerveuse sur la conscience, soit vous m'offrez Eurosport pour me remonter le moral (sniffffff, vite c'est urgent, je déprime) afin que je puisse suivre les courses de cyclisme ! :o) :o) :o)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel épisode avez-vous testé ?

Merci.

J-Christophe57099246

Cela ne résout pas le problème en passant par la recherche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas l'anomalie sur un appareil Android. J'ai testé plusieurs épisodes des deux saisons.

Si vous passez par la recherche au lieu de votre playlist, est-ce que vous faites le même constat ?

Merci.

J-Christophe57099246

Il s'agit de la série Hippocrate, seule série dans ma playlist

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les contenus sont concernés ou uniquement un contenu en particulier ?

Merci de nous indiquer le titre de la série si le problème n'est pas generalisé.

A bientôt.