Emissions identiques sur différentes chaînes

fredpau

Bonjour, Depuis l'an dernier canal diffuse les mêmes films - séries - évènements sportifs sur deux chaines différentes. Pire les films accessibles sur Grand Ecran - canal+ - canal box office - canal+ cinema sont identiques en majeure partie. On les retrouve ici et là. En conclusion il ne sert à rien de prendre plusieurs abonnements, ce sont quasiment les mêmes diffusions. Et que dire de canal+Foot dont les matchs sont retransmis à la même heure sur canal+sport. En conclusion prendre le minima.

Réponses de la communauté

547750Fbm

Même match de foot sur 3 chaines canal en même temps (C+foot, C+ sport, C+ événement)
Il serait suffisant de le diffuser sur la chaine UHD (événement) qui est dispo que vous ayez une tv UHD ou pas.
Perso je ne renouvèlerai pas mon abonnement à l'échéance.

essair

Oui chaque chaîne a ses programmes spécifiques avec parfois un programme en commun avec une autre. Cela laisse un grand choix à l'abonné. Je ne vois pas trop où est le problème...

fredpau

La communauté Canal m'indique que les programmes sont différents et spécifiques sur chaque chaîne!!!! Ce 11 février au soir. Canal+ Canal+uhd.Canal+foot Lyon PSG féminies. Canal+sport - Canal+Golf Open de Phenix. Les films qui passent sur Canal + passent sur canal Grand Ecran et Canal Box Office Fast and furious - Gran Torino. Vu cette semaine série D'argent et de Sang, série vue également sur Canal+. Il ne suffit pas de nommer des chaines différemment et diffuser les mêmes films, séries ou sport ...les clients ne sont pas dupes. J'ajouterai que Lyon Psg féminine est également diffusé ce soir sur Evènement 4K (chaine de Canal) ainsi que sur DAZN 1. Je détiens les captures écran

Bonjour fredpau,

Je ne partage pas votre point de vue concernant les programmes diffusés sur les différentes chaînes mentionnées.

J'ai réalisé un petit aperçu sur 3 jours et de mon point de vue, les contenus sont bien différents. A noter par ailleurs, certains contenus sont exclusifs à CANAL+ Sport (ou CANAL+ Foot) et à CANAL+ Grand Ecran.