Problème de son avec Apple TV

francis63

Je regarde Apple TV via une TV LG connecté.
Depuis quelques temps, tout les films ou séries que je regarde sont affublés de coupure de son.

Le son se coupe toute les 10-20 sec pour un temps indéterminé (5-10-30 sec), reviens... Repars.

Je n'ai aucun soucis avec les autres chaînes, juste avec apple TV. J'ai réinstallé l'application au cas où mais toujours le même soucis.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

francis63

J'ai trouvé la solution :

Si je passe par le menu de Canal+ (poursuivre la lecture ou autre) je n'ai pas de son.
En passant par "mes chaînes -> Apple TV" tout fonctionne correctement ...