Avoir mycanal sur le decodeur Bouygues en gardant le décodeur canal+

Abonne-PO559120

Bonjours, la semaine dernière nous sommes passer a la fibre de chez Bouygues et nous avons eu le décodeur TV Bouygues. Nous possédons déjà le décodeur canal + (le boîtier entièrement noir) sur la télé du salon, nous avons mis celuis de Bouygues dans la chambre de mes parents, mais nous ne pouvons pas nous connecter une fois sur l'application mycanal il y aurait il une solution tout en gardant le décodeur canal+ sur l'autre télévision?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

C’est possible il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu'il active votre box comme second écran