Max, la plate-forme SVoD

Seb_de_Bayonne

Bonjour,

Max, la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement (SVoD) du groupe Warner Bros. Discovery (HBO, Eurosport...) débarquera enfin en France à l'été 2024….
Lancement avant les Jeux olympiques ? (26 juillet 2024)
Qui la diffuserait? Le groupe CANAL ? Avec l’ensemble de leurs chaînes: Warner tv, Warner tv next, Tcm Cinéma , Discovery Channel, Discovery Science etc…..

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce service svod….

Donc je créé ce sujet afin de regrouper le maximum d’infos ;-)

Réponses de la communauté

kevin62--

Bien joué Canal pour l intégration de Max à vos offres !!!
Allez il ne vous manque plus que la ligue 1

Zazen

Bonjour

Pour info. juste au cas où, voici le communiqué officiel

https://assistance.canalplus.com/questions/3345778-max-debarque-11-juin-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼

Bernard37005311

Bonjour,
Pour avoir accès à HBO Max faudra t’il être abonné à l’ensemble du paquet « CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries » ou à une des offres de ce paquet, voire une autre combinaison d’abonnement ?
Merci d’avance pour des précisions.
Cordialement.

Abonne-142UK595

J ai un abonnement my canal es que Max va faire partie de mon abonnement j ai les chaînes cinémas?

Seb_de_Bayonne

Max, le service de streaming de Warner Bros. Discovery, sera lancé en France le 11 juin prochain. Dès son lancement, il sera intégré pour les anciens et nouveaux abonnés aux offres CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries sans surcoût, et sera également proposé en option aux autres abonnés CANAL+. L'intégralité des contenus de Max pourra être visionnée directement sur myCANAL et dans l’univers CANAL+ des décodeurs des opérateurs télécom et des décodeurs CANAL+.

Dans le cadre de cet accord, les abonnés aux offres CANAL+ Ciné-Séries, Friends & Family, Intégrale et Rat+ Ciné-Séries pourront également accéder à 10 chaînes thématiques de Warner Bros. Discovery (Discovery Channel, Warner TV, Warner TV Next, CNN, Boomerang, Cartoonito, Cartoon Network, TLC, ID et TCM Cinéma).

Seb_de_Bayonne

Alors canal+ : pour eurosport ou discovery Channel? On n’aura pas droit à ces chaînes si on n’a pas le premium de Max????

Seb_de_Bayonne

Selon cet article, Warner discovery aurait signé avec canal+ pour intégrer le svod Max directement dans myCANAL….

https://www.numerama.com/pop-culture/1730610-le-service-d...

Seb_de_Bayonne

Bonjour , canal+ serait en cours de négociation pour reprendre le service svod MAX:

https://www.universfreebox.com/article/563348/le-lancemen...

109060

Bonjour Seb.

Un article de Variety (octobre 2013).

https://variety.com/2023/tv/global/max-france-launch-warn...

En gros possibilité de rester sur "prime vidéo" jusqu'à la fin de l'année.

A suivre.

Claude.