Max débarque le 11 juin chez CANAL+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Édit du 11 juin :

En complément des informations de ce sujet, nous venons de mettre en ligne une FAQ répondant aux autres questions que vous pourriez vous poser. Rendez-vous sur ce lien !

Quels abonnés bénéficieront de Max ?

Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais aussi dans le pack les Chaînes Ciné Séries (avec + de Chaînes Ciné Séries). Le pack Ciné Séries* , Intégrale* et Intégrale+* (*avec + de Ciné Séries ou + de Chaînes Ciné Séries).

Les clients concernés recevront un email pour les en informer dans les jours qui précèdent le lancement.

Les abonnés CANAL+ non détenteurs de ces formules pourront s’abonner à Max en option via l'ESPACE CLIENT CANAL+.

Comment pourra-t-on consommer les contenus de Max ?

L'intégralité des contenus de Max pourra être visionnée directement sur myCANAL et dans l’univers CANAL+ des décodeurs des opérateurs télécom et des décodeurs CANAL+.

A quel tarif sera proposé Max ?

Max sera inclus sans surcout dans les offres CANAL+ Ciné Séries, Rat+ Ciné Séries, Friends & Family, Friends & Family (sans Netflix), mais aussi dans le pack les Chaînes Ciné Séries (avec + de Chaînes Ciné Séries), le pack Ciné Séries (avec + de Ciné Séries), Intégrale et Intégrale+. Les abonnés CANAL+ non détenteurs de ces formules pourront s’abonner à Max en option via l'ESPACE CLIENT CANAL+. Ou via la boutique CANAL+

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d’informations sur le tarif.

Quels types de contenus seront sur Max?

Max, c’est le nouveau service de streaming de Warner Bros. Discovery qui débarque en France le 11 juin.

Retrouvez sur Max des séries à succès comme House of The Dragon, The Last of US ou Game of Thrones, des films incontournables comme la saga Harry Potter ou Joker mais aussi des productions originales acclamées par la critique (Succession, The White Lotus, Euphoria,… ) sans oublier de la jeunesse et des documentaires.

Réponses de la communauté

Patrick3051438

@gafga. Oui il y a bien la chaîne Warner TV Next chaîne 169 sur satellite dispo dans la mosaïque des chaînes à côté de Mangas

gafga

Bonjour j'aimerai savoir si Warner tv next est disponible sur my canal ( pour regarder du catch comme l'es la chaine Ab1 via my canal ) et si oui dans quel abonnement , merci

kevin62--

Bonjour,
Maintenant que Max n a pas obtenu les droits de la ligue 1 … allez vous nous permettre d obtenir l option 4K sur Max ?
Ça serait cool !

gui59200

Bonjour, Est-ce normal de ne pas avoir accès a HBO MAX via mon 2nd décodeur "mini décodeur canal" ? Je vois aussi que Disney+ n'est plus accessible sur ce 2nd décodeur.

Matthieu26176602

@Patrick : il en manque beaucoup, et vous n'avez fait qu'effleurer ce qu'il manquait. Je suis tombé par hasard sur l'intégrale de The Mentalist, Fringe, We own the city (une série pourtant récente), Generation Kill (une série HBO pas facile à trouver), Watchmen (la série HBO), The Deuce, Blindspot, Person of Interest... etc

SCOUTY56000A

bonsoir
hâte à avoir l'option sport de Max , tout complet sport et ligue 1
comme celà on aurait tout au même endroit , top je pense

JM0805

Bonsoir,
Oui Patrick, c'est pour le moment , plus complet sur l'application.

Patrick3051438

Ca y est j'ai créé un compte Max via le lien trouvé plus haut. Par contre je découvre que beacoup de films et séries ne sont pas dispos sur Mycanal. ex avec les séries Banshee, Warrior et la caravane de l'étrange . Pareil pour le film en eaux troubles.
Est-ce en projet d"ajouter au fur et à mesure ? ou c'est fait exprès pour qu'on creé un compte Max ? Merci

Char Hanté

mais l'absence de l'option sport dans Max via Canal et l'augmentation en conséquence de l'abonnement à Eurosport : de 5 a 11€ pour ma part en étant obligé de prendre un second abonnement à Max, ou carrément 45€ pour le pack sport chez Canal.

Même remarque pour moi-même que celle de @Zurdo14.

J'ai posé la question aux CM dans ce sujet et... pas de réponse. Bah, si c'est pour avoir "Nous n'avons pas d'information à ce sujet"...

Mais toujours est-il que je ne paierai jamais 45 euros pour du foot puisque seul le cyclisme m'intéresse.
Sans oublier qu'il est probable qu'Eurosport, si j'ai bien compris, ne soit plus disponible dans l'offre sport Canal+

yoda64
zurdo14

Merci à vous pour vos réponses mais la question n'est pas vraiment la disponibilité de la chaîne (il y aura toujours un moyen pour s'y abonner), mais l'absence de l'option sport dans Max via Canal et l'augmentation en conséquence de l'abonnement à Eurosport : de 5 a 11€ pour ma part en étant obligé de prendre un second abonnement à Max, ou carrément 45€ pour le pack sport chez Canal.

Abonne-P937713H

@fabrice dans mon cas j’ai friend & family eurosport y reste

zidiang

Tout à fait

fabrice90

@Abonne-P937713H, bonjour, vous avez écrit :"@char hante eurosport reste dans canal+sport t’en fait pas" mais la distribution d'eurosport dans le pack sport de canal court jusqu'aux jeux olympiques de Paris voir décembre 2024, il ne m'a pas semblé avoir vu une confirmation d'une reconduction de contrat.

Abonne-P937713H

@char hante et @zurdo14 bah c’est le principe des pack tout en un . Peut être qu’ils ont un accord avec max de seulement le vendre dans un pack et pas chaîne simple

zurdo14

@ Char Hanté : je suis exactement dans le même cas que vous et on est sûrement loin d'être les seuls.

Char Hanté

Merci ! Mais le souci c'est que je n'ai pas Canal+ Sport car je ne souhaite pas le prendre juste pour le cyclisme.
En effet, payer 45,99 euros/mois uniquement pour du cyclisme, cela me reviendra cher à l'heure !

Abonne-P937713H

@char hante eurosport reste dans canal+sport t’en fait pas

Char Hanté

@AlexSt

sans passer par Canal+ Sport, un abonnement Eurosport seul coûtait avant 10€; maintenant il faut payer au minimum 6€ pour Max et 5€ l'option Sport dans Max, donc 11€ au lieu de 10€, mais vous avez un abonnement Max avec pub pour 1€ de plus par rapport à avant et sinon tout pareil pour Eurosport

J'ai actuellement un abonnement Eurosport à 9,90 euros sans publicité dans les directs et les streamings (Premium). Pour avoir la même chose chez Max, c'est 9,90 euros (abonnement standard) + 5 euros obligatoires pour avoir Eurosport (et qui plus est AVEC publicité dans les directs !).
Personnellement, je trouve donc que payer 50% en plus pour ce qui est moins bien (publicité dans les directs), ce n'est pas la même chose.

En outre, l'abonnement "Basique" à 5,90 euros et annoncé avec publicité doit en être gavé partout sachant que TOUS les abonnements sont annoncés avec pub (voir dans pièce jointe, petites lignes en bas).

J'en reviens à ce que je disais, c'est malhonnête et déloyal de la part de Max ! Un certain nombre d'abonné s'en plaignent sur Twitter dans différents comptes sportifs (cyclisme et autres).
Le plus infâme étant le fait que j'ai un compte MAX via Canal+ et que je ne peux ajouter cette option.

Concernant le fait qu'Eurosport était présent dans l'offre "Canal+ Sport", j'ignore si celui-ci y restera maintenant qu'Eurosport semble être uniquement distribué par Max.
Si quelqu'un a la réponse ? Je serai preneur.

Et mon souci, c'est que payer 45,99 euros pour l'offre Canal+ Sport et cela uniquement pour du cyclisme, c'est incohérent, inadapté et déplacé.

Abonne-P937713H

@alexST bonjour oui je sais que ce n’est que pour un an mais cela me convient et à côté j’ai prix pack divertissement de sfr à 5€ avec (AB1 etc et Universal +) donc franchement j’suis bien

zurdo14

@Alexst
Bonjour, l'abonnement à l'année pour Eurosport par leur appli était de 65€ soit environ 5€ et similaire au prix de l'option sport de Max. En prenant un second abonnement à Max avec l'option sport (ce qui est déjà incongru) cela ferait donc doubler le prix, de 5,5 à 11€.
J'espère donc que Canal lèvera le blocage de l'option sport ou proposera Eurosport en option dans ses offres au même prix. Il est en tous cas hors de question que je prenne un pack sport à 45€ juste pour Eurosport (et juste pour le tennis dans mon cas).

AlexSt

@Abonne-P937713H 64,99€ c'est la première année seulement. La deuxième est à 80€ par mois.

@ArnaudFr18 @Char Hanté @zurdo14 en vrai le passage à Max ne change rien ou pratiquement rien pour le client Eurosport

  • avec un abonnement Canal+ Sport avant on avait accès aux chaines linéaires et aux chaînes 360 dans myCANAL, mais on n'avait pas accès à la plateforme Eurosport; maintenant nous avons toujours accès aux chaînes linéaires et aux chaînes 360 dans myCANAL et nous n'avons toujours pas accès à la plateforme Max pour le sport - donc tout pareil
  • sans passer par Canal+ Sport, un abonnement Eurosport seul coûtait avant 10€; maintenant il faut payer au minimum 6€ pour Max et 5€ l'option Sport dans Max, donc 11€ au lieu de 10€, mais vous avez un abonnement Max avec pub pour 1€ de plus par rapport à avant et sinon tout pareil pour Eurosport
Abonne-P937713H

@beberon le paye 64,99 € friend&family pour deux ans

beberon1968

Très très fort , pas mytho…

Abonne-P937713H

@beberon tu es fort mais ton pote plus fort mdr!!!

beberon1968

Christophe
Toutes mes excuses, mais quel arnaque, j ai tout pour 66 et deux décodeurs, et un ami vient de négocier tout canal avec toutes plates-formes pour 49 encore moins cher que moi, alors fait toi rappeler pour renégocier ton contrat car c est incroyable de payer autant.

ArnaudFr18

C est bête qu on ne peut pas s abonner au sport avec canal

JM0805

Bonjour Christophe,
Avec vos captures vous « clouer le bec » à celui qui vous traitait de « mytho ».
Ça donne raison à renaudin qui écrivait :

La personne doit être sous une ancienne formule avec Canal + et Canalsat > séparément

C’est effectivement une ancienne offre qui a mon avis vous coûte plus cher qu’une offre plus récente et qui malheureusement ne fait pas partie de celles éligibles à MAX qui doivent selon le sujet contenir :

* (*avec + de Ciné Séries ou + de Chaînes Ciné Séries).

Ne me demandez pas pourquoi seul le service client, et encore c’est pas sûr que des conseillers du premier niveaux aient la réponse!
Je vous conseille via Espace Client/Contact d’envoyer une réclamation, vous serez rappelé, normalement, par un conseiller d’un niveau supérieur et lui demander pourquoi vous payez plus cher que le pack Canal +Cine Series qui est actuellement à 39,99€ plein tarif , contre les 50€ que vous payez actuellement .
Comme ils n’aiment pas les offres à la baisse répondez leur que comme ces packs sont à engagement mensuel si vous les supprimez, ils perdrons 50€ des le mois prochain.

J’ai testé Max en 4K Dolby Vision sur GoT le PCM 5.1 est extrêmement faiblard, c’est un gros point faible. Dommage que la piste Atmos ne soit pas disponible.

Char Hanté

Vraiment déçu qu'on ne puisse pas avoir l'option sport directement dans l'appli Max. Je comprends que Canal veuille protéger ses offres mais j'étais abonné à Eurosport directement dans leur appli et suite à l'arrivée de Max mon abonnement a été résilié contre remboursement. Résultat ma seule option pour voir Eurosport est de prendre un second abonnement à Max ou prendre le pack sport de Canal proposé sur mon espace client à ... 45€! C'est ridicule, si l'idée est de bloquer l'option sport sur Max alors il faudrait proposer Eurosport en option sur Canal, comme pour Bein.

Pareil pour moi.

@Olivier ou @Said, serait-il possible de se renseigner si cela sera mis en place ?
Car personnellement, je ne regarde Eurosport que pour le cyclisme, et je refuse en conséquence de payer 49 euros pour la formule Canal+ Sport qui ne me servirait que pour Eurosport.